Événements passés

22/01/2015

Webconférence Retail, le jeudi 26 Mars 2015

Interaction entre « Expérience en magasin » et « E-commerce »La stratégie gagnante

Jeudi 26 Mars 2015, de 14h00 à 14h45  Inscription

 

La solution ERP ADAX, permet le pilotage back-office (approvisionnement centrale/magasins, réception, inventaire, etc.) et front-office avec la remontée des informations magasin – centrale – siège : coupon, avoir, remboursement, réclamation, tickets de caisse, points fidélités, stocks, encaissement, etc.) au sein d’une même application.
Cette centralisation des données (clients, produits et fournisseurs) vous permet d’optimiser votre politique de réassort sur l’ensemble de vos canaux de distribution.

Partenaire stratégique de nombreuses entreprises du secteur du Retail, TVH Consulting met à votre disposition son expertise pour aborder au mieux les mutations de votre secteur :

Intégrez vos lieux de vente et de conseil dans la stratégie omnicanal

Parcours d’achat personnalisé, prise en compte des données sociales, hiérarchisation client, gestion des promotions,  eetc.

Optimisez votre politique de réassort (Centrale – Magasin)

Evaluation précise des stocks (taux d’écoulement, surstocks, centralisation et remontée des informations en temps réél, etc.), maîtrise du réassort (manuel, automatique, unitaire, multiple), capacité d’adresser les besoins de demain (réservation de stock, gestion de stocks confiés, TMS, etc.).etc.



Voir tous les événements
Revenir vers le haut