Chicago

Evolution & Optimisation

Votre système d'information évolue avec votre entreprise

L’évolution permanente de votre système d’information

L’implémentation d’un logiciel ERP ne s’arrête pas à l’installation et au démarrage de la solution. Ainsi, TVH Consulting propose un service de support au-delà de la simple maintenance corrective et évolutive ou de la TMA. Cette approche permet d’être réactif et proactif, maîtriser les budgets. Vous entrez dans l’ère de l’évolution permanente maîtrisée.

Pour vous permettre d’évoluer en fonction de vos besoins, de vos priorités et de votre stratégie. TVH Consulting propose un contrat de Support Permanent dont les objectifs apportent des réponses sur :

Organisation

  • Désigner un Directeur de Projet comme interlocuteur privilégié, garant de la cohésion et sponsor de votre Plan d’Evolution (Conduite du changement),
  • Mettre en place un comité stratégique pour la définition des objectifs,
  • Mettre en place un comité support permanent pour la validation, le suivi et la planification des actions,
  • Planifier des interventions régulières pour préparer, organiser, piloter, rendre compte et définir les plans d’action,
  • Définir un budget annuel qui sera consommé après validation des actions par le comité support permanent selon la nature de la mission et du délai exigé.

Conseil à valeur ajoutée

  • Assister la Direction Informatique dans le management opérationnel des projets informatiques
  • Suivre l’évolution de votre Système d’Information.

Transfert de compétences

  • Répondre aux problèmes de connaissance dans l’utilisation du logiciel,
  • Augmenter la capacité du service informatique à répondre aux besoins de l’entreprise et aux difficultés ou problèmes rencontrés par les utilisateurs,
  • Apporter une expertise organisationnelle, métier, fonctionnelle et technique afin que vous puissiez effectuer les bons choix et mener les bonnes actions,
  • Vous permettre de faire évoluer votre logiciel dans des conditions claires et simples.

Evolution et optimisation

  • Faire face et remédier à toute défaillance technique sur un programme,
  • Vous offrir l’option d’un support 7j/7 & 24h/24.
  • Vous proposer une solution de back up.
  • Animer un club utilisateur interne.

L’accès à notre contrat de support permanent peut nécessiter une étude préalable par notre service si le périmètre concerné n’a pas été implémenté par TVH Consulting pour maîtriser parfaitement votre environnement, prodiguer la meilleure qualité de service, adapter notre support à vos souhaits et à votre budget.

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