Tokyo

Support & Hébergement

Transfert de compétences et support de haut niveau

Un support dédié à nos clients

L’implémentation d’un logiciel ERP ne s’arrête pas à l’installation et au démarrage de la solution.

Le centre de support est le point d’entrée unique pour tous les clients de TVH Consulting qui ne sont plus en mode projet. L’outil dédié 7j/7 et 24h/24 au travers de son site internet vous permet d’enregistrer et de suivre vos demandes pour le support logiciel, l’hébergement et le support permanent.

Un statut est attribué à chaque demande et évolue au fur et à mesure des évènements :

Schéma

Status e-PS

Le support logiciel

Il se distingue en deux types de maintenance :

Maintenance évolutive

Elle correspond à l’engagement de l’éditeur et de TVH Consulting de délivrer régulièrement des nouvelles versions (majeures ou mineures) de leur logiciel. Ces évolutions correspondent à la délivrance de mises à jour techniques, fonctionnelles et légales.

Maintenance Corrective

En partenariat avec l’éditeur, cette maintenance vous permet de bénéficier des corrections et des évolutions effectuées sur le logiciel. Notre centre de support accessible par Internet ou par téléphone vous garantit:

  • Une qualification de vos demandes en 2 heures (pendant les heures d’ouverture du centre de support)
  • Une planification de l’intervention effectuée conjointement
  • Un outil de suivi dédié accessible via Internet
  • Un « Reporting » personnalisé des interventions

Hébergement ou infogérance

Nous vous proposons 2 types d’infogérance :

Télé administration : infogérance partielle

  • Le paysage ERP reste hébergé sur le site client
  • La supervision est effectuée à distance ou sur site
  • Les administrateurs travaillent à distance
  • Les contrats matériels ne sont pas pris en charge

Hébergement : infogérance complète

  • Le paysage ERP est hébergé sur un site sécurisé
  • Le matériel est dédié au client
  • TVH Consulting peut fournir le matériel (non mutualisé)
  • Les contrats de maintenance sont pris en charge par TVH Consulting (ouverture des cases, renouvellement)
  • Suivi des performances et évolution de l’architecture

 

Et tous les contrats garantissent :

 

Maîtrise du budget informatique

  • Contrat à coût fixe annuel
  • Le matériel peut-être inclus et son coût annualisé
  • S.L.A. illimité

Sécurité et continuité de service

  • Supervision 24h/24
  • Administrateurs dédiés
  • Contact unique (téléphone, portail web ePS)
  • Toute l’expertise TVH Consulting à disposition
  • Administrateurs formés et certifiés
  • Relation étroite avec les éditeurs ERP
  • ProActivité : prévenir l’incident plutôt que guérir
  • Mutualisation des compétences

Prise en charge de votre ERP et de ses satellites

  • EDI
  • Messagerie
  • Serveur de fichiers
  • ….
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