Partenaires

Des partenaires mondiaux

TVH Consulting et son réseau de partenaires stratégiques

Nos partenaires éditeurs d’ERP

microsoft dynamics

  • Progiciels de gestion pour les PME-PMI et filiales de grands groupes
  • Front office, Back office et services On-Iine (CRM, SCM)
  • 2,5 milliards de $ d’investissement
  • 1 700 personnes en R&D
  • 335.000 clients dans 132 pays
  • Un réseau de plus de 13 000 partenaires au niveau mondial

Une équipe dédiée dans chaque pays :

  • Prise en compte des contraintes légales et des habitudes notamment dans le domaine comptable
  • Une relation accrue avec des organismes locaux. Exemple : DGI, Certifié AFNOR en France
  • Une solution PME-PMI pour répondre aux besoins de projets allant de 50 à plus de 6500 utilisateurs
  • Une solution globale : 40 langues et 36 pays
  • Une solution éprouvée : +13000 clients dans le monde

SAP

Leader sur le marché des logiciels d’entreprise, SAP (NYSE: SAP) accompagne les entreprises de toute taille sur le chemin de la réussite, quel que soit leur secteur d’activité. Depuis sa création en 1972, SAP (acronyme de « Systems, Applications, and Products in Data Processing ») a développé une solide expertise en matière d’innovation et de croissance, et a su s’imposer comme un véritable leader dans son secteur.

  • Une solution déployée dans 50 pays
  • Une solution éprouvée : plus de 109 000 clients
  • Des solutions verticales pré-paramétrées développées par les partenaires dans le monde entier

sage

Troisième éditeur de solutions de gestion dans le monde, SAGE simplifie, automatise la gestion et les processus métiers de 6,1 millions d’entreprises dans 70 pays.
Sage s’appuie sur un réseau de 30 000 revendeurs dans le monde afin d’être toujours proche de ses clients.
Sa politique d’acquisitions lui permet d’enrichir constamment son offre.

Nos partenaires éditeurs de solutions complémentaires

ptc

Fondé en 1985 à Boston, PTC (Nasdaq: PMTC) The Product Development Company®, développe, commercialise et supporte des solutions logicielles de gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management – PLM). Destinées à l’industrie, ces solutions répondent aux exigences liées à la mondialisation, la réduction des délais de mise sur le marché et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle associée au développement produits ainsi qu’au respect des réglementations environnementales. Grâce à des solutions intégrées de CAO, de gestion des contenus et des processus, PTC permet aux entreprises de créer et de gérer plus efficacement les informations produit tout au long du cycle vie pour un développement optimal et réussi.

bottomline

Bottomline Technologies (NASDAQ: EPAY) propose des solutions collaboratives des solutions d’automatisation des paiements, des factures et des documents pour les entreprises, les institutions financières et les banques autour du monde. Les solutions de la société sont utilisées pour rationaliser, automatiser et gérer les processus et les transactions ayant trait aux recouvrement, à la facturation, à la gestion de la trésorerie et à la supply chain financière. Les entreprises font appel à ces solutions pour répondre à leurs besoins de réduction des coûts, de différentiation concurrentielle et d’optimisation du fond de roulement. Avec son siège aux Etats-Unis, Bottomline a également des filiales en Europe et en Asie.

QAS

Editeur de logiciels informatiques oeuvrant pour la qualité de vos données, Experian QAS a adopté depuis le 1er avril 2008 l’identité du Groupe Experian. L’offre logicielle est renommée ainsi en Gamme Logicielle QAS. La Gamme Logicielle QAS permet aux entreprises à travers le monde d’ améliorer la qualité des données présentes dans les systèmes d’informations d’organisations de tout ordre.

Toute entreprise disposant de données d’origines multiples (clients, prospects, fournisseurs, salariés, réseaux de distribution) bénéficiera, grâce à l’utilisation des solutions QAS, d’économies sur ses coûts de gestion, d’une vision améliorée de la richesse de ses données, et d’opportunités commerciales et marketing supplémentaires, amenant ainsi une augmentation notable du chiffre d’affaires de l’organisation.

Revenir vers le haut