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VAD

Centralisez les intéractions clients avec un seul ERP

Une solution adaptée au métier de la Vente A Distance

Vos enjeux :

Une solution adaptée au métier de la Vente A Distance

  • Vous traitez les données clients et pilotez la segmentation de votre clientèle au plus juste pour développer la prospection, mailing, presse, campagnes marketing tout en analysant les retombées de vos actions commerciales générées auprès de vos cibles, publications catalogues, promotions…
  • Vous souhaitez centraliser l’ensemble des interactions clients de vos différents canaux au niveau de l’ERP (programme fidélités, commandes, coupons…
  • Diversifiez votre offre par l’augmentation du panier moyen avec les fonctions de ventes additionnelles, up/down-selling, cross-selling
  • Définissez les flux logistiques livraison directe fournisseur, passage en stock, stock pour un article et un entrepôt/magasin, les calendriers de commande d’achat, de capacité et d’expédition des fournisseurs vous permettent d’automatiser la création des commandes d’achats.

Les fonctionnalités clés :

  • Plan marketing
  • Campagnes marketing, ciblages
  • Catalogues articles
  • Base prospects, clients
  • Normalisation des adresses
  • Gestion des offres multi-canal (web, appels, magasins)
  • Centre d’appels avec vue client 360
  • Imputation des offres et catalogues à la commande
  • Telemarketing et scripts d’appels
  • Welcome pack, welcome call
  • Livraison directe (dropshipment) ou transit stock (cross-dock)

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