chat chevron cross facebook linkedin logo-tvh mail menu minus phone plus search share twitter youtube

Le DynsClub : TVH Consulting encourage ses clients à rejoindre la communauté

Un club utilisateurs unique des solutions Microsoft Dynamics : AX, CRM, NAV

Créé en 2007 à l’initiative d’utilisateurs Microsoft Dynamics, le DynsClub est officiellement soutenu par les équipes Microsoft comme le Club de référence en France.

Forte communauté d’échanges et de partage, ce club est animé régulièrement par les différents partenaires intégrateurs Microsoft, des retours d’expérience utilisateurs, ainsi que l’intervention de Microsoft.

« Le DynsClub, Club Utilisateur Microsoft Dynamics France, anime une communauté d’échange entre ses adhérents, Microsoft et les sociétés informatiques formant l’écosystème Dynamics. Pour mener à bien cette mission, le Club collabore avec les principaux experts des solutions Dynamics parmi lesquels figure TVH Consulting.

Nous nous félicitons donc de l’accord de partenariat conclu avec TVH Consulting qui nous permet de bénéficier de ses compétences en tant qu’éditeur et intégrateur de solutions ERP.  TVH Consulting est à nos yeux un acteur majeur du monde Dynamics en sa qualité d’éditeur du vertical ADAX et d’intégrateur Microsoft Dynamics 365 for Finance & Operations.  Notre collaboration contribue à enrichir l’échange et le partage d’expériences au sein du Club. », souligne Didier Artus, Président du DynsClub

Pour ne rien manquer en 2018, voici les temps forts de l’année :

Dates de rencontre Session
19 juin 2018 DynsClub CRM
04 juillet 2018 DynsClub AX
11 juillet 2018 Dyns’ Anniversaire
17 octobre 2018 DynsClub NAV
23 octobre 2018 DynsClub AX
30 octobre 2018 Dynsclub CRM
29 novembre 2018 Journée Utilisateurs

Découvrez toutes les actualités du DynsClub

TVH Consulting est d’ailleurs ravis de pouvoir intervenir lors des différentes sessions à venir selon les thèmes demandés par les membres.

Nous interviendrons le 4 juillet prochain aux côtés de Jérôme Boisseau, Responsable SI Métier chez notre client Fleury Michon qui expliquera leur stratégie de migration Microsoft Dynamics AX vers Microsoft Dynamics 365 for Finance & Operations en mode hybride selon les fonctionnalités métiers critiques pour eux.

Ces réunions vous permettent de vous rencontrer physiquement entre pairs et ainsi favoriser la découverte des nouvelles applications pour une utilisation optimale.  Si vous souhaitez rejoindre la communauté des membres et ainsi pouvoir bénéficier en avant-première d’informations sur les solutions Microsoft Dynamics 365, inscrivez-vous ici

« C’est un partenariat que nous avions envisagé depuis des années, le renforcement de nos équipes marketing et commerciales nous permet aujourd’hui de pouvoir contribuer fortement aux différentes sessions proposées par le DynsClub et ainsi offrir aux membres Microsoft des webinars dédiés à leur problématique métier. Le DynsClub est pour nous le Club incontournable permettant d’informer nos Clients Microsoft des nouveautés constantes liées à la nouvelle offre One Microsoft et les nombreux bénéfices qu’elle offre (Talent, Sales, Field Service, Finance & Operations, CRM, Azure, IA, IoT…) « , précise Ahmed Mahcer, Président Directeur Général

string(13) "UA-76284558-1"