chat chevron cross facebook linkedin logo-tvh mail menu minus phone plus search share twitter youtube
Stéphane Moreau - Directeur Associé SAP - TVH Consulting

Une certification SAP de plus en plus exigeante

En tant qu'intégrateur des solutions ERP SAP depuis 2004, l'équipe au complet a obtenue le 28 Avril 2020, le renouvellement de la certification PCoE (Partner Center Of Expertise) intégrant le support SAP des solutions maintenues que sont SAP ECC6, SAP S/4HANA et SAP BusinessObject. En effet, suite au rapprochement avec l'expert de la data Cosmos Consulting, nous pouvons désormais supporter nos Clients aussi sur cette application. Cette certification est exigée par l'éditeur tous les deux ans et nous sommes ravis de pouvoir communiquer à nouveau sur notre 5ème obtention.

Cette dernière témoigne de la capacité de TVH Consulting, SAP Gold Partner, à apporter, à ses Clients, un support et une expertise répondant aux exigences et normes de qualité imposées par SAP.

Exigée depuis le 1er Juillet 2012, l’éditeur délivre cette certification aux partenaires SAP pour garantir une qualité de service optimale à ses clients indirects, à travers le monde.

Une équipe Support SAP dédiée

Suite à un audit de plusieurs mois, évaluant l’organisation, les processus, les outils, ainsi que les compétences des experts Support, SAP atteste que le Centre Support TVH Consulting répond à 100 % à ses normes techniques et organisationnelles. SAP autorise donc son partenaire TVH Consulting à délivrer à ses clients l’ensemble des services faisant partie des contrats de Support « Standard » et « Enterprise » pour les solutions SAP ECC6 et S4/HANA.

Une offre de services à la carte

TVH Consulting propose une offre complète de services « support » autour des solutions SAP : support logiciel standard, diagnostic, support permanent et infogérance (hébergement On-Premise via l'hébergeur de TVH Consulting ou Microsoft Azure). Ces contrats de support « à la carte » ont été conçus pour apporter une flexibilité budgétaire et une transparence maximales. Il s'agit d'une relation contractuelle établie sur le partenariat où l'entreprise reste libre de ses choix tout au long du contrat (arbitrage budgétaire, réaffectation des priorités, report du budget non consommé, etc).

Les équipes Support sont mobilisées en fonction des priorités et urgences de nos Clients et entraînées au maintien du système d’information en conditions opérationnelles.

« En obtenant à nouveau cette certification, nous avons démontré l’expertise technique et organisationnelle de notre Centre Support dédié. Fidèle à ses engagements, TVH Consulting continue de répondre aux standards les plus élevés demandés par les éditeurs pour satisfaire les besoins et exigences de ses Clients. Partenaire de SAP depuis 2004, le renouvellement PCoE sur SAP ECC6 et S4/HANA confirme notre capacité à accompagner nos Clients dans leur choix de migration vers la nouvelle génération d'ERP qu'est S4/HANA. » déclare Ahmed Mahcer, Directeur Général de TVH Consulting.

tvhconsulting-certification-sap-certified-partner

Mise à jour de l'article le 28/05/2020