Solutions ERP SAP

Cadexpress+ S/4 Gestion des litiges : réduisez vos litiges et retards de paiement

Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous exercez, le traitement des litiges est souvent considéré comme une priorité dans les entreprises, et pourtant encore trop suivi dans des tableurs Excel. Les notions de customer experience, satisfaction clients sont d’ailleurs de plus en plus suivies par des personnes dédiées. La gestion des litiges dits « commerciaux » doit pouvoir être piloté de manière centralisée prenant en compte les aspects financiers, logistiques et commerciaux, afin de limiter rapidement la mise en difficulté de l’entreprise et les coûts inhérents associés.

Pour vous aider à répondre à ces enjeux, nous avons développé l’application métier Cadexpress+ S/4 Gestion des litiges réunissant le meilleur des fonctions de l’ERP SAP S/4HANA: Dispute Management + Processus Commerciaux + Gestion des non-conformités.

ERP SAP Cadexpress+ S/4 développé pour la gestion de vos litiges commerciaux