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Support & Tierce Maintenance Applicative

Quels facteurs clés de succès pour mon projet ERP ?

L’implémentation d’un logiciel ERP ne s’arrête pas à l’installation et au démarrage de la solution. C’est pourquoi, TVH Consulting vous propose des experts techniques pour une couverture globale en condition opérationnelle de votre solution : Microsoft Dynamics 365 for Finance & Operations ou SAP S/4 HANA.

  • Consultants certifiés
  • 100 clients Microsoft Dynamics 365
  • 50 clients SAP

Une offre Support « à la carte » pour votre stratégie SI

Choisissez le niveau de service adapté à vos besoins, pour assurer la pérennité et la sécurité de votre système d’information.

Conseillé

Centre de support

  • Horaires définis (9h-18h – 5j/7)
  • Préventif
  • Accès Portail TVH H24
  • SLA selon criticité des incidents

Support fonctionnel

  • Microsoft et SAP

Support évolutif

  • Mises à jour
  • Accès nouvelles versions Microsoft Dynamics et ADAX & SAP et Cadexpress
Optionnel

Centre de support

  • Horaires min. ou selon votre contrat
  • Préventif
  • Accès Portail TVH H24
  • SLA selon criticité des incidents

Support fonctionnel

  • Evolutions spécifiques : Microsoft et SAP

Support évolutif

  • Maintenance technique du standard et des évolutions de Microsoft (ADAX) et SAP (Cadexpress)
Optionnel

Centre de support

  • Horaires min. ou selon votre contrat
  • Préventif
  • Accès Portail TVH H24
  • SLA selon criticité incidents

Support technique

  • Base de données (SQL,…), Windows, Sharepoint

Maintien en conditions opérationnelles

  • Supervision Base de données (SQL,..)
  • Health Check
  • Intervention Catalogue de services

Cette offre regroupe nos 3 niveaux d’accompagnement pré-cités et ainsi vous permet de vous concentrer sur vos priorités business et assurer une évolution permanente maîtrisée de votre système d’information :

  • Un point d’entrée unique : Directeur de projet TMA & des instances de gouvernance
  • La gestion de toutes vos demandes avec des SLA fixées
  • Une organisation nearshore : multi-fuseaux & tous niveaux
  • Un catalogue de services optionnels
  • Reprise de données
  • Evolutions
  • Formation
  • Supervision processus techniques
  • Mise en place d’amélioration
  • Gestion des droits
  • Supervision des interfaces
  • Assistance/Recettes utilisateurs

Que m’apporte le « Contrat de Support » ERP de l’intégrateur ?

  • Une équipe interne technique certifiée Microsoft Dynamics et SAP, basée en France
  • Une maintenance réactive des corrections et évolutions effectuées sur le logiciel
  • Une qualification de votre incident sous 2 heures (par téléphone ou l’intranet)
  • Une analyse, diagnostic et identification de votre problématique
  • Une planification de l’intervention en accord avec le client et le respect des SLA
  • Un outil de suivi dédié accessible via Internet
  • Un « Reporting » personnalisé des interventions
    Tous ces services sont engagés sur le respect de nos Services Level Agreement (SLA) et non sur l’engagement de résultat.

Le transfert de compétences : une priorité dans le déploiement de votre solution ERP

  • Répondre aux problèmes de connaissance dans l’utilisation du logiciel
  • Augmenter la capacité du service informatique à répondre aux besoins de l’entreprise et aux difficultés ou problèmes rencontrés par les utilisateurs
  • Apporter une expertise organisationnelle, métier, fonctionnelle et technique afin que vous puissiez effectuer les bons choix et mener les bonnes actions
  • Vous permettre de faire évoluer votre logiciel dans des conditions claires et simples

L’accès à ces offres de services peut nécessiter une étude préalable par notre service si le périmètre concerné n’a pas été implémenté par TVH Consulting pour maîtriser parfaitement votre environnement, prodiguer la meilleure qualité de service, adapter notre support à vos souhaits et à votre budget.

erp-tvhconsulting-ecrans

Des engagements contractuels en toute transparence

tvhconsulting-surveillance

Un point d’entrée unique
Directeur de projet TMA pour vos demandes et votre contrat

rapidité déploiement ERP

Délais pris en compte
Résolutions des cases à priorité très élevées (Priorité 1)

SLA Contraignant
Bonus / Malus

Mise à disposition des ressources nécessaires

Implication de notre direction générale dans une démarche de partenariat long terme

progiciel testé et validé

Réversibilité

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